Demain j’arrête ! Non c’est maintenant 

Je commence à avoir un souci là. J’ai fini la merveille d’Harry Quebert à la fin avril et depuis je n’arrive plus à lire. 

J’ai récemment arrêté Donato Carrisi parce que c’était long et il se passait rien, j’avançais pas, bref j’étais pas dedans alors je me suis tourné vers plus léger 

Legardinier j’avais beaucoup aimé complètement cramé et ça peut pas rater. Donc je commence avec joie Demain j’arrête et là de nouveau, ça me plaît pas, le personnage me plaît pas. C’est quand même une jeune femme qui fait tout pour que son voisin la remarque. Elle me fatigue et je crois quelle fatigue son voisin aussi. Elle est obsédé par ce mec et pense en être folle amoureuse sans lui avoir jamais parlé. Elle l’espionne et attend qu’il rentre pour le voir passer sur son pallier. Bref c’est trop niais là je peux plus et c’est pas drôle. Ça ferait un bon film bien français avec toujours cet humour lourd et des gros gags abusés

Publicités

9 commentaires

  1. En même temps c’est un peu son ambition actuelle je crois. Je n’ai jamais lu ce qu’il a fait mais à l’écouter en interview il n’a d’autre prétention que de faire du léger, très léger. Pourquoi pas avoir une porte de sortie vers le cinéma, qui est son métier à la base ? C’est exactement pour ça que je ne lis pas les auteurs de cette « mouvance », je ne suis pas le public.
    Surtout si tu as lu avant un livre comme Harry Quebert, qui de se que je oeux en lire un peu partout, est assez excellent (il est dans mes projets de lecture …manque de temps là).

    Je me souviens d’une même paralysie mais avec le cinéma. Après avoir vu Interstellar j’ai mis un mois pour être capable de regarder un autre film…

    Aimé par 1 personne

    1. Avec d’autre titre de Legardinier ça allait bien pourtant mais celui là c’est la catastrophe. J’ai craqué au départ sur les couvertures trop mignonne avec des chats 😍 c’était celui de trop
      Ouiiiiiiiiiiii Harry Quebert était trop bien et j’ai pas vu le temps passé pourtant c’est un pavé. Une belle écriture, une bonne intrigue, une construction géniale, rien à dire
      J’ai pas vu interstellar 😞

      J'aime

  2. Bonjour, c’est le premier livre de cet auteur que j’ai lu… et je n’ai pas été emballée. Mais visiblement il y a d’autres titres qui sont meilleurs. A voir… quand j’aurais des pannes de lectures ou que j’aurais besoin de légèreté.

    Aimé par 1 personne

  3. ça m’arrive de temps en temps, je lis un livre qui me plait trop et après tout me semble fade, ça m’est d’ailleurs arriver après « la vérité sur l’affaire Harry Quebert ».
    Idem avec le dernier Coben .. je n’ai d’ailleurs toujours pas repris « la fille du train » .. du coup valeur sure pour moi je suis replongé dans un Coben !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s