After Tome 2 – Anna Todd

J’avais le tome 2 alors je me suis directement lancée dans sa lecture 

Le résumé : 

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu’au moment où Tessa découvre les secrets du passé d’Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu’il pouvait être cruel, mais à ce point… Est-il vraiment l’homme dont elle est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n’est pas si facile.

Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n’est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu’il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu’il fait parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour 

Toujours autant de dialogues, ça se lit très vite. Mais bon leurs histoires me fatiguent un peu quand même, donc c’est pas tout de suite que je vais lire le 3eme et de toute façon je n’ai pas le tome suivant. Une pause ça va être bien.

Toujours des allers retours incessants, je t’aime moi non plus. Nouveauté : cette fois c’est même Tessa qui se met à faire des conneries. Ça change, d’habitude c’est de la faute d’Hardin, au moins là c’est plus équitable. 

Point positif, Tessa pleure plus toutes les 5 pages (youpi), ça fait du bien. J’aime bien le changement de narrateur, un chapitre c’est Tessa, puis Hardin. Ça donne une vision plus complete de leurs histoires, surtout que Hardin se dévoile peu, donc avoir accès à ses pensées c’est pas mal. C’est en étant dans le point de vue de Hardin qu’on se rend compte que Tessa ne communique pas beaucoup plus que Hardin. 

Pas grand choses à dire, c’est vraiment la continuité du 1, pas vraiment d’évolution en vue. Au moins maintenant ils savent que l’autre l’aime mais ça n’empêche pas qu’il arrive n’importe quoi. 

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s